Chemtrails, ennemis publics numéro un ?

Les Chemtrails ("traînées chimiques"), sont aussi appelés épandages aériens clandestins de produits toxiques. Quelle ne fut pas notre stupéfaction lorsque nous avons découvert, il y a seulement quelques jours, ce silencieux attentat à la vie...


Lors d'une interview très complète, réalisée par MetaTV (journalistes indépendants) le 13 Novembre 2014, Claire Henrion, fondatrice de l'association ASCEIPICA, accompagnée de Philippe, membre de l'association, développe  ce sujet durant 3h.

Les Chemtrails seraient issus d'avions clandestins, circulant dans les couloirs aériens militaires. En effet, ces avions étant visibles à l’œil nu (volants en dessous de 8 000 mètres), il ne peut s’agir d’avions de ligne civils.
Ces épandages de produits chimiques quadrilleraient quotidiennement la France ainsi que de nombreux autres pays, (les italiens seraient d’ailleurs particulièrement actifs pour dénoncer ces activités non officielles). 

Bien que cela puisse être difficile à accepter au départ, il s'agit d'une réalité incontestable qui concerne l'ensemble du vivant ! Il suffit d'observer régulièrement ce qui se passe au-dessus de nos têtes,  pour s'apercevoir qu'un ciel bleu complètement dégagé est désormais un phénomène rare, tant ces épaisses traînées blanches sont omniprésentes. 
Les responsables ne sont pas encore connus, mais certaines firmes chimiques comme Monsanto semblent être dans le collimateur... D'autre part, le fait que la circulation se fasse dans les couloirs aériens militaires soulève la question suivante : l’armée a-t-elle  connaissance de ces pratiques ? les cautionne-t-elle ?

Suite à ces épandages, des recherches et analyses ont été faites par l'association et certains particuliers, et ont révélé un taux d'aluminium et de baryum élevés, en constante augmentation...
  • Les analyses des récoltes d'eau de pluie, ont montré une augmentation exponentielle du taux d'aluminium (AI) et de baryum (Ba) :
       - 2012 : AI 10 μg / litre d'eau 
       - 2013 : AI 19 μg / litre                   Ba 10 μg / litre
       - 2014 : AI 88 μg / litre                  Ba 20 μg / litre

En outre, il semblerait que les compagnies aériennes (d’avions civils volants à plus de 8 000 mètres), ajoutent certains produits pour diluer le kérosène, permettant ainsi de diminuer les coûts… il a en effet été prouvé que leur carburant était enrichie en aluminium. Pour plus d’informations sur ce sujet : lire le rapport Case Orange
·         
  •  D'autre part, il est également apparu des filaments synthétiques tombés du ciel, ressemblant à des fils d'araignée. Est-ce un déversement volontaire, ou est-ce le fruit d'une mutation de ces produits chimiques dans l'air ? Ces filaments, chaînes de polymères, ont été récoltés devant Huissier et ont fait l'objet d'une analyse par le laboratoire AnAlytikA, situé dans le Var. Ils sont notamment soupçonnés d'être des perturbateurs endocriniens (système neuronal, lymphatique, fertilité...).
Bien que la raison de ces phénomènes soit encore imprécise, les observations et les analyses réalisées dévoilent la gravité des risques sanitaires encourues par tout être vivant ! Ces produits aéroportés se répandent partout sur le sol, dans l'eau, dans l'air...
C'est donc le devoir de chacun d'entre nous et de chaque parent, de s'informer et de s'indigner face à cette guerre non conventionnelle !

L'association nous invite d'ailleurs à faire nos propres recherches sur le sujet :
- en commençant par une observation quotidienne du ciel
- en faisant analyser l'eau de pluie sur plusieurs mois/années, récoltée dans les mêmes conditions à chaque fois
- en faisant brûler ces fameux filaments tombés du ciel (à ne surtout pas toucher directement !), ces filaments fondent comme du plastique, là où des fils d'araignée crépitent et se consument
- en les récoltants pour les faire analyser par un laboratoire (envoyer ces échantillons à ASCEIPICA Var).


Pour signer la pétition, c'est ici !